Le tabac, c'est maaaaaal

Publié le par Enora

cigarette.jpgOui, tout le monde le dit, la cigarette c'est maaaaal. Oui, d'accord, ça sert à rien, c'est nocif, et en plus on paie pour se détruire... Mais merdalor, une cigarette avec une bonne bière ou un petit express c'est un vrai bonheur, un pur moment de détente.
Ma soeur me fait les gros yeux à chaque fois qu'elle me voit avec une clope à la main. Pfff elle me fait culpabiliser, j'aime pas ça. Mais j'peux pas résister, c'est plus fort que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Quand j'étais jeune, je me cachais de mes parents, je faisais ma grande et avant de rentrer à la maison je prenais 15 chewing gum, j'évitais de m'enfumer au moins 1h avant de passer la porte d'entrée et je me lavais les mains bien consciencieusement. Oh hey, d'un autre côté je ne fumais que rarement...

Là, j'avoue que les cigarettes étaient devenue régulières jusqu'à la semaine dernière. J'en prenais au moins une par jour si ça n'est pas deux. Et en plus, j'en avais envie ! "Pfff il faut que je me calme" que j'me disais. Ouais, si j'étais enceinte ça serait plus facile, j'aurai une vraie raison, mais c'est pas l'cas !

Que faire ? Bah du sport pardi ! Et voilà, j'ai trouvé une bonne excuse. Bon, le hic c'est que ça demande beaucoup d'efforts, mais quand on se surpasse, ça fait du bien et on n'a plus envie de fumer. Seul nuage à l'horizon, les soirées plus qu'arrosées qui font irrémédiablement appel à une petite cigarette... Oh après tout, ce doit être mon seul vice. Et puis, faire du sport le lendemain d'une bonne soirée c'est déjà pas facile alors autant pas se priver et se faire plaisir, au moins on sait pourquoi on souffre au petit matin dans le bois de Vincennes.

Publié dans A moi de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là je t'arrête tout de suite! T'es tu déjà foulé une cheville en fumant une taffe ? Réponds franchement... Alors...<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Man...
Répondre
E
C'est pas faux... Ralalalala, je vais devoir réfléchir à tout ça !