Une virée culturelle et sportive !

Publié le par Enora

Plantons le décor :

Un samedi matin classique dans un hall d'immeuble parisien. Un homme descend ses poubelles et croise un hurluberlu dans le hall. Il s'arrête et l'observe :

- Gaz, gaaaaaaaaaaaaaaz !

Réaction immédiate de l'homme aux sacs poubelle :

- ah, le motard s'énerve, il va faire beau aujourd'hui...

En effet, nous nous sommes tous retrouvés dans une charmante bourgade de banlieue parisienne (BSL pour ne pas la citer) pour rouler toutes poignées ouvertes vers de plus vertes contrées.

 CIMG1616.JPG

Petite présentation de l'équipe :

- Carol et Monica : vous ne les connaissez pas encore mais vous allez en entendre parler très souvent dans cette rubrique, et pour cause Monica est [bzzz tszzpcht dzzsst], donc suite au prochain numéro.
- David : le tombeur de ces dames...
- Jeanfi : le seul sur une japonaise...
- Et moi !

CIMG1617.JPG

En toute connaissance des environs, David nous emmène faire une petite virée slaloms et culture. Pour la page « culture » (à défaut d'avoir pu profiter de l'aérodrome de la Ferté Allais) voici l'œil du cyclope :

CIMG1618.JPG

Et pour les slaloms, jetez un coup d'oeil sur la carte des environs !

Petit tour par Milly la Forêt pour se désaltérer à grand renfort de Perrier menthe, confortablement assis sur une terrasse, au soleil, les doigts de pieds en éventail (malheureusement cachés par les chaussures, désolée, pas de photo). Un retour éclair rapide dans les chaumières et le groupe s'est peu à peu émietté tout du long de l'autoroute jusqu'à me laisser entrer dans Paris, seule, sur ma belle moto toute jaune...

Publié dans A vous de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis,<br /> j'adore le post. Morte de rire la Gwen là-devant. Dommage qu'il manque la principale intéressée en photo.<br /> Et pis, moi chuis d'accord avec Jeanfi "vive les japonaises!". Euh, c'est bien une japonaise que j'ai moi? Je sais qu'elle est bleue, mais sinon...
Répondre
E
Ahha, ouais t'as une moto bleu Gwen, pas la peine de la décrire, elle est japonaise... hi hi hi
J
et vive les japonaises !
Répondre
E
euh, Jeanfi, "vive MOI" à la rigueur j'accèpte, mais vive les japonaises désolée je peux pas, j'oppose mon veto...Vive les européennes... ole !