Un week-end chez ses parents

Publié le par Enora

Les semaines à la capitale sont tellement épuisantes, pourquoi ne pas aller se mettre au vert un petit week-end ? Oui mais c'est sans compter l'anniversaire de papa, la fête des pères et un barbec' rassemblant tout le quartier au beau milieu de mon week-end repos.

Samedi 16 juin - 10h am (quoi déjà ?)

Lever - petit déjeuner - déjeuner festif avec Poups' "joyeux anniversaire papa" - et il est déjà 15h. Maman commence à s'activer pour tout préparer. On sort "toutes" les tables de jardin...

On commence à manger préparer les petits fours... "tiens, on va mettre ça comme ça, oh et puis non, plutôt comme ça, ah non comme ça, ouais comme ça !" (Vous avez déjà essayé de préparer un apéro avec ma mère...)

CIMG1667.JPG

...et je file à l'anglaise avec mon frère en moto pour un brin de shopping.

De retour, la table est dressée, l'apéro est prêt, reste plus qu'à se débarbouiller (bah oui, il fait chaud sous un casque en été) et à attendre les guests.

CIMG1669.JPG

Samedi 16 juin - 20h pm

Tous les voisins sont dans notre jardin...

CIMG1678.JPG

La soirée bat son plein, il parait que l'herbe est plus verte et moins polluée par les mauvaises plantes chez les "Pairs" (dixit les Impairs) et que les Pairs sont passés maîtres en matière de jardinage (toujours dixit les Impairs). A vérifier !

Ahhh les relations de voisinage.

La soirée se termine à 3h, pas très reposant tout ça, mais bien relaxant.

Dimanche 17 juin - 12h30 am

Traditionnellement pour la fête des pères, papa reçoit (en plus du reste) une belle paire de chaussons tout neufs. Et bien cette année nous avons perpétué la tradition !

Bonne fête papa !

Publié dans L'équipe Wantz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article