Prévention : chaleur ou chien des voisins ?

Publié le par Enora


La toute dernière chose dont on pourrait entendre parler en ce moment, c’est bien de la canicule. Or, pas du tout. Les affiches informatives fleurissent dans les rues de Paris. Voilà déjà un mois que la mairie de Paris a lancé sa campagne de prévention. Elle vise des cibles différentes avec des affiches différentes. Ouvrez les yeux, lisez et rappelez-vous ces grosses chaleurs que vous avez connues, ça vous réchauffera un petit peu !

Et qui sait, peut-être que la campagne fera remonter l’anticyclone des Açores… En tout cas, pour le moment, la seule chose dont je dois protéger mes grands-parents c’est bien du chien des voisins.

Publié dans A moi de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Attends, moi j'adore les crocs. Je les ai découverts à Shanghai l'été dernier. ça fait Birkenstock en plastique. C'est tellement moche et incompréhensible que j'adore.<br /> Vive les Crocs!*<br /> *tu crois que j'ai passé trop de temps au pays où on mélange le vert, le violet et les pois roses?
Répondre
E
Bah Gwen, le problème avec toi, c'est que c'est irréversible ! Mais t'inquiète ça me donnera de quoi écrire sur mon blog !Les aventures d'une fille pas comme les autres, qui aime les Crocks et tout ces trucs chelous qu'on croirait débarqués de nul part. (pas mal pour un début)hé hé hé