La Geekose, maladie incurable

Publié le par Enora

La Geekose, kesako ?

La geekose est une maladie chronique de geek. Si vous la contractez ne serait-ce qu’une seule fois, vous devrez composer avec, toute votre vie durant.
Les symptômes les plus évidents sont les suivants : penchant très marqué pour l’high-tech, attraction irréfrénable pour les rayons multimédias des grands magasins, achats impulsifs d’articles inutiles tout droit issus des nouvelles technologies mais que vous jugez indispensables, abonnement aux flux RSS de revues techniques auxquelles vous ne comprenez pas grand-chose mais qui vous update votre connaissance en matière de produits high-tech.

J’ai contracté la geekose et il semblerait que je sois en pleine crise ! Je ne peux donc réfréner mon envie de vous parler de quelques produits qui ont retenus mon attention ces derniers temps.
Le bévy est un petit objet de geek dont les fonctions sont multiples. Ce porte-clé peut servir de décapsuleur, il protège votre iPod shuffle grâce à sa coque en crystale et est doté d’un système ingénieux pour enrouler votre casque tout autour (ça, c’est une parade qui peut faire de l’ombre à MuBot !). Je trouve ça FAN-TAS-TIQUE ! Le seul problème, c’est que j’ai pas encore d’iPod shuffle…
bevy.jpg
… non mais j’ai un iPod Nano ! Et pour protéger mon petit iPod tout rose, j’ai trouvé cette housse en forme de pull à capuche. C’est-y pas mignon ?
iPodpull.jpg
Sony vient de lancer son tout dernier appreil photo Cybershot, le T2. Pourquoi celui-là plutôt que les autres ? Bah d’abord parce que c’est Sony et puis ensuite parce qu’il est décliné en 5 couleurs différentes. Mamma mia, comment je vais faire pour choisir celle que je veux…
Ce petit boitier renferme une mémoire flash de 4Go… Waouwww, je vous raconte pas le nombre de photos qu’on peut prendre avec ça ! Et comme c’est Sony, on peut directement ranger les photos dans des dossiers sur l’appareil pour s’y retrouver ! Je regrette d’en avoir acheté un il y a un an moi ! Si j’avais su…
rueducommercesonyT2.jpg
Les jeux vidéo, c’est bien, mais il manque les sensations. On a des manettes qui vibrent mais c’est pas suffisant. Alors voilà que Philips nous a sorti la technologie amBX !! Enceintes, ventilateurs, barre vibrante pour vivre son jeu vidéo sur PC. Alors vous êtes plutôt Wii ou PC ?
ambx.jpg
Ah j’oubliais, rien à voir avec les geeks, mais il faut l’savoir, les Crocs se sont habillées pour l’hiver, jugez vous-même !
crocsmammoth.jpg
Est-ce que le père Noël passe pour les retardataires ?

Publié dans A moi de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si certains ont des problèmes avec une quelconque frénésie d'achats, voilà un livre à lire :<br /> The secret Dreamworld of a shopakolic de Sophie Kinsella.........Exemple à ne pas suivre !!!!!!<br /> Mouch
Répondre