Paris en septembre

Publié le par Enora

Fini le ciel gris, les matins moroses ! Il fait beau depuis 3 semaines, pas un nuage dans le ciel, et on peine déjà à se rappeler les effets de la pluie sur le moral et le bruit des gouttes d'eau sur les parapluies. J'irai même jusqu'à dire que l'eau me manque... euh, non, faut pas pousser tout de même.

Bref, aujourd'hui 17 septembre 2007 on fête les Renaud et on fête également les 220 ans de la signature de la constitution des Etats-Unis et il fait beau ! On a ressorti les tongues, les lunettes de soleil, les jupes et autres débardeurs, l'été sera chaud !

Pour fêter le retour du beau temps, ce week-end je suis allée me promener sur la coulée verte de Paris. 4 km à pieds à 15 mètres de hauteur.
Si Napoléon III, au début du second Empire, n’avait octroyé 17 kilomètres de voie ferrée à la Compagnie de Strasbourg, les Parisiens d’aujourd’hui ne bénéficieraient pas d’une promenade aérienne plantée.
Seul hic, il faisait trop chaud et je portais malheureusement un jean ! Pfff on n'a plus d'saisons ma p'tite dame !

Voilà quelques prises de vue...

CIMG2208--Desktop-Resolution-.JPGCIMG2209--Desktop-Resolution-.JPG               CIMG2212--Desktop-Resolution-.JPG                                                                                                                       

Publié dans A moi de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article