Comboutique : les Hot Stuffs

Publié le par Enora

Non, il ne s'agit pas de la chanson de Donna Summer reprise dans de nombreux films et soirées disco en vogue de la capitale et autres villes de France. Non, aujourd'hui je veux vous faire part d'une ENORME avant-première de folie !

Qui connait Comboutique ?
[...]
Quoi, vous ne connaissez pas encore Comboutique !!! Non mais j'y crois pas, bon va falloir vous mettre à la page un peu là, allez je vous explique dans les mots de Comboutique :

COMBOUTIQUE.COM est le spécialiste français de la création et vente en ligne de t-shirts personnalisés à partir d’un exemplaire. Les visuels proposés sont soumis aux votes des internautes et les meilleurs sont récompensés, c'est ce qu'on appelle dans le jargon de Comboutique : les Hot Stuffs !!!

Bon maintenant je vous annonce un partenariat explosif entre notre Comboutique
national et Look-Zippy.com. Là, entre nous, pour la présentation, allez directement voir sur le site de Look-Zippy. Moi je n'ai qu'un mot : TERRIBLE !
C'est une affaire qui promet d'être juteuse pour plus d'un alors foncez-y !


P.S. un grand nombre de "Comboutique" se sont glissés dans ce texte, donnez-m'en le nombre et peut-être gagnerez-vous un petit quelque chose !


P.P.S en voilà un moyen simple et efficace pour graver un nom comme "Comboutique" dans l'esprit des gens...

comboutique.jpg

Publié dans A moi de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle présentation du site!!! je profite de ce commentaire pour te remercier pour le partage de ce super site. je recommande vivement!!!
Répondre
O
Arf tu ne dois pas bien connaitre Comboutique ou être de mauvaise foi pour dire ça, étrange!<br /> <br /> La marge c'est toi qui la fixe, tu la mets à 2 si tu veux, moi c'est plutôt à 5 :-), quant au t-shirt vierge il est à 15 euros !<br /> <br /> Faut arrêter la drogue :-)
Répondre
A
Comboutique c'est des tocards , ils s'en mettent plein les poches sur le dos des créateurs qui ne touchent que 2 euros par t-shirt ( le t-shirt vierge étant à 20 euro , le créateur ne peux pas prendre plus de 2euros ce qui fait 22 euros le t-shirt si il veux le vendre sinon c'est trop chère ) , de plus tu ne peux récupérer tes bénefs qu' à partir de 30 euros de commissions autrement dis il faut vendre plus de 20 t-shirt si tu veux toucher ce que tu as gagné ! vive l’arnaque.<br /> <br /> Sans compté les modèle dit "hotstuff" sélectionné par l'équipe et qui souvent sont d'une rare laideur comparer à d'autre qui eux ne sont jamais sélectionné, mais qui ne doivent pas être leurs potes du coup "pas de bras pas de chocolat".
Répondre