La Saga de Boissy 1

Publié le par Enora

Pilote

Vous vous rappelez de Carol et Monica ? Mais si Carol et Monica...
Bon, dressons le décor :
La scène se passe à Boissy-Saint-Léger dans le 94. Carol et Monica vivent ensemble dans un charmant deux pièces, balcon, SDB, gd salon, cuis. amén., WC séparés... à Boissy-Saint-Léger. C'est là !

Il y a trois mois, Monica m'appelle, toute excitée, pour m'annoncer un événement... Je la grille en beauté, elle est enceinte ! Mazette, pas même trois mois après l'arrêt de la pilule, elle tombe enceinte ! Je remercie alors France Télécom  qui a transmis mes cris de joie par leur réseau pour arriver directement à l'oreille colée aux petits trous de ma copine. Elle, à l'autre bout du fil, ne sait plus par où commencer. Les mots s'enchainent ne formant pas spécialement de phrases compréhensibles ; c'est l'émotion !

On parle pendant de très longues minutes pour ne raccrocher qu'au bout de plus d'une heure de conversation. Il est alors 22h30 chez moi, et je n'ai toujours pas mangé. Tant pis, c'est trop tard, et puis toute cette excitation m'a retourné l'estomac, je mangerai mieux demain.

A suivre...

Publié dans A vous de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article