Actu ciné : Ratatouille

Publié le par Enora

Qui a dit que les dessins animés étaient  destinés aux enfants uniquement ? Je dis non !

En voilà un qui va vous faire changer d'avis sur nos amis les petits rongeurs. Tout habitant de Paris a un jour croisé ce petit animal à poils courts et souvent gris dans les souterrains du Métro. Un petit être qu'on appelle, avec dégoût,  sale bête un rat. Et bien là, Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous présenter le rat le plus humain que je connaisse : "Little Chef" !
ratatouille-3.jpg
Il manie les herbes et les saveurs à la perfection. Il incarne le rêve de toute cuisinière inventée cherchant épater la galerie lors de réceptions.
Vous passerez un pur moment de détente en sa compagnie. 1h50 de recettes ! Ne manque plus que l'odeur !

Simple conseil, calez-vous l'estomac avant de vous vautrer dans le fauteuil devant le grand écran car certaines scènes sont susceptibles de heurter les ventres affamés.

Bonne séance.

Publié dans A moi de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Avec dégoût ou d'égout! Ha ha ha!<br /> Ouaiiiis, je sais, elle est nulle ma blague. Je sors!
Répondre
E
Aie aie aie, on n'est pas aidé ou naît pas aidé... Pfff idem, je sors !