Les bijoux Camille Vermynck

Publié le par Enora

Vous connaissez Camille ? Mais si Camille !
Bon, déjà elle démarre bien dans la vie cette petite puisque son nom est digne des plus grands : Vermynck. Moi j'adore !
En plus elle est bourrée de talents, elle pense (elle est brune tout de même), créé, développe, assemble, moule, attache tout un tas de petites choses qui forment les bijoux les plus originaux que j'ai jamais vus.

bijouxcamille.jpg

Hauts en couleurs, ses sautoirs et autres colliers détonnent des créations d'aujourd'hui. De longues chaines d'aspect rouille sont ornées de petits oursins colorés en résine. Changez de couleurs selon votre humeur ou selon le thème de la soirée ! Portez les boucles d'oreille et les bracelets assortis.

Pour colorer cet été pluvieux, rien de mieux que les petites créations de Camille. Découvrez-les également en porte-clés, pinces, élastiques, bijoux pour portable, presse-papiers. Les déclinaisons sont multiples pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur.

Faites un tour sur son site, vous y découvrirez ses collections ainsi que les points de vente !
Bon shopping à toutes et à tous.

Publié dans A vous de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> j'ai découvert Camille Vermynck depuis 3 ans et en effet ses créations sont originales c'est pourquoi j'ai choisi de la représenter dans toutes mes ventes privées, depuis le mois de juin 2009 elle<br /> fait également partie de ma sélection céateurs sur mon site de vente en ligne : L'Atelier des Bijoux Créateurs : www.atelier-bijoux-createurs.com où vous pourrez vous offrir un bijoux unique ...ou<br /> trouver une belle idée cadeau<br /> Barbara de Rouville<br /> <br /> <br />
Répondre