Shopping : une maladie incurable

Publié le par Enora

Il est bien difficile de résister à l'appel de nouveaux atours. Oui, quand on y pense, on a toujours plein de choses à se mettre sur le dos, mais le matin à 7h00, les cheveux encore mouillés et enroulés dans une serviette savamment entortillée afin qu'elle ne s'étale pas sur le sol arborant encore les traces de mes pieds mouillés, oui le matin à 7h00, on ne trouve jamais rien à se mettre sur le dos.

Rôô si je mets ce jean, je peux pas mettre ce pull là… ! Pfff des considérations de filles qui nous semblent tellement, mais alors tellement importantes.

Me voilà donc tombée dans la spirale infernale du shopping. A peine mon armoire vidée pour cause de déménagement, j'ai déjà envie de la re-remplir. Conclusion : déjà deux nouveaux jeans et un pull flambant neuf dans ma garde-robe ! J'en déduis que je suis vraiment une fille, moi qui me targuais d'être différente de toutes les autres sur ces considérations bassement matérielles… Bullshit !


shopping.jpg

Publié dans A moi de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article